Re: [HS] Mes déboires chez Free...

Salut,

Le Mardi 3 Février 2004 15:35, Thomas Clavier a écrit :

> Je ne sais plus ou j'ai lut ça, mais le sagem fast 908 a un bug qui
> est amha, la source de tes problèmes. Le sagem fast 908 ne sait pas
> faire autre chose que du 10Mb half sur son interface ethernet. Or

Je dois avoir une version plus récente, car avant même que je ne mette
à jour le firmware ça marchait en 100.

> certaines version du firmware négocie du 100 full :-( Il existe
> donc deux solutions : changer le firmware, ou forcer sa carte à
> faire du 10 half.

En fait tout s'est réglé dès que j'ai installé leur utilitaire
Bridgemon. Ce qui est magnifique, c'est qu'il n'est indiqué nulle
part qu'il fonctionne sous Linux, même pas dans la doc du répertoire
Linux de leur CD...

Donc j'ai tenté de faire sans, jusqu'à ce que je découvre par hasard
au détour d'un site Web que je pouvais le lancer et comment.

> PS: Il y a 2 jours, Georges M. t'avais dis de passer en 10Mb non ?

Oui, mais finalement je n'en ai pas eu besoin.

Cordialement,
Aurélien.

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org