Re: [HS] Mes déboires chez Free...

Le Tue  3/02/2004, Aurélien Le Provost disait
> Salut,

> Je dois avoir une version plus récente, car avant même que je ne mette
> à jour le firmware ça marchait en 100.

> En fait tout s'est réglé dès que j'ai installé leur utilitaire
> Bridgemon. Ce qui est magnifique, c'est qu'il n'est indiqué nulle
> part qu'il fonctionne sous Linux, même pas dans la doc du répertoire
> Linux de leur CD...
>
> Donc j'ai tenté de faire sans, jusqu'à ce que je découvre par hasard
> au détour d'un site Web que je pouvais le lancer et comment.

Faut récupérer le PDF de la doc sur le site de free etlire la doc.

C'est dit.

Parcontre Bridgemon demande quoi comme libs/environnement ?

Apparement faut X (mauvais point sur un routeur, mais on peut encore
avoir un affichage déporté). Il faut plus de choses ?

--
Erwan