Re: Debian likes distro

On Wed, Dec 07, 2011 at 03:14:40AM +0100, Marc Loupias wrote:
> personnellement j'utilise une debian stable avec les dépots backports de
> debian et de mozilla (pour iceweasel et icedove).

On peut aussi installer les produits Mozilla directement,
ils s'installent très facilement et se tiennent à jour tout
seuls. On peut ainsi avoir simplement une Debian stable et
un Firefox 8.

(Et on ne vit pas trop dangereusement: il reste le "vieux"
Iceweasel de stable en cas de problème sur le Firefox du
jour).

Y.