Re: Debian likes distro

On 08/12/2011 07:21, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> A moins que d'avoir un écran noir à la fin du boot, sur console
> hein - pas gdm ou autre machin graphique, et encore: on peut tjrs
> booter avec une knoppix et blacklister lesdits drv, je ne vois pas
> pourquoi tu as eu à réinstaller!?

J'avais un écran noir avec un petit logo AMD suivi de la mention
"hardware not supported" et impossible de lancer une console.

J'ai essayé le mode sans échec et pas d'accès au réseau dans ce mode.

Donc j'ai choisi la solution de facilité.

C'est tout expliqué ici :
https://www.debian-fr.org/maj-drivers-ati-gros-soucis-t36564.html

Ceci dit je suis quand même plutôt mauvais en admin linux donc si ya des
commentaires là dessus je suis preneur.