Re: Choix d'un Netbook

Le 13/12/2011 09:54, Guy Roussin a écrit :
Seul problème que je n'ai pas su résoudre : la
mise en veille qui ne marche toujours pas. Dans mon cas ce n'est pas
très pénalisant mais je comprends que ça puisse être très gênant pour
un portable.

Surtout si tu utilises Gnome 3...
Non cette machine est toujours en wheezy avec gnome2 non upgradé.

Par contre sur mon portable perso (un dell sous sid) je rencontre le
problème avec gnome3 (et pas avec xfce). Du coup, j'ai ouvert un
rapport de bug. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=651526
Juste pour info, je viens de constater que le bug de reprise après
suspend sur gnome 3 est lié à l'utilisateur upgradé de gnome2.
= Pas de bug de mise en veille dans le cas d'un nouvel utilisateur.
J'ai fait le ménage dans les fichiers ~/.* de mon utilisateur et
maintenant je n'ai plus ce problème de reprise suite à une mise en
veille ...
Guy