Re: Souris gaming (Corsair m60) et debian (ou linux)

Le mercredi 28 décembre 2011 à 13:40 +0100, giggz a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes.
>
> Bon le papa noël m'a apporté une souris de "gamer" Corsair m60. Elle est
> récente donc il y a très peu de feedbacks sur son fonctionnement sous
> debian ou linux en général.
>
> Qd on la branche la souris fonctionne (c'est déjà ça) pour les fonctions
> basiques:
> - déplacer le curseur
> - clic gauche, droit, milieu, molette. tout est ok.
>
> Les problèmes:
> - il y a 2 boutons assignés par défaut au changement de DPI de la bête.
> [...]

bonsoir,

désolé pour le temps de réponse...

Je suis maintenant sous debian squeeze. Il y a du changement:
xinput get-button-map 10 me renvoie:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

bref un peu bcp de boutons...c'est po trop grave. sous squeeze le sniper
et le bouton backward sont différents. c'est déjà ça :)

pour les boutons de changement de dpi je peux via le software de Corsair
les allouer à autre chose...mais bon pour l'instant je garde ça comme
ça.

par contre je voudrais que la ligne suivante soit effectué à chaque
démarrage de X pour tout utilisateur :
xinput set-button-map 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 0 12 13 14 15 16 17 18 19
0 21 22 23 24

ou je mets mon petit script ?

Merci!
Guillaume