Re: Règles de bienséance sur la liste (Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports)

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? ;)

|https://www.debian.org/intro/why_debian

« Les messages envoyés aux listes de diffusion reçoivent le plus souvent des réponses dans les 15 minutes (ou moins), gratuitement, et par les gens qui l'ont développé. Comparez cela au support téléphonique traditionnel : des heures perdues au téléphone, qui coûtent cher, et, finalement, avoir quelqu'un qui ne connaît pas suffisamment bien le système pour pouvoir ne serait-ce que comprendre votre question .»

Philippe

Le 9 mars 2015 17:37, François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit :

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists