Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Le vendredi 04 août 2023 à 01:20 +0200, Gaëtan Perrier a écrit :

> En fait c'est juste la ligne
>  WaylandEnable=false
> dans /etc/gdm3/daemon.conf qu'il faut commenter pour réactiver Wayland.

Par contre une fois sous Wayland vdpau_info n'est pas content ...

vdpauinfo
display: :0   screen: 0
Failed to open VDPAU backend libvdpau_nvidia.so: cannot open shared object
file: No such file or directory
Error creating VDPAU device: 1

alors que ça fonctionnait sous xorg ...

Gaëtan