Re: Retbleed en lançant Debian-12 et kernel panic : résolu

On Saturday 05 August 2023 16:45:10 ajh-valmer wrote:
> [...]

La seule solution a été de refaire une installation propre,
Maintenant tout va bien, mais quel énorme travail !

Je subodore qu'une sauvegarde a été faite sur 2 partitions,
le système et sa sauvegarde pendant l'upgrade.
Moralité :
Éteindre cron complètement avant un update, upgrade.