Re: Re : Re: Clavier/souris Cherry DM 9100 bluetooth

Bonjour,

En complément du message ci-dessous, j'ai également eu des éléments complémentaires en privé.

Globalement, l'interrogation était de savoir si le problème venait de l'ordinateur (du "récepteur" bluetooth), de Debian ou d'un problème avec le clavier et/ou la souris.

Aujourd'hui, j'ai testé avec une clé live "Ubuntu" et... aucun souci...
Ceci élimine donc un problème côté ordinateur portable mais aussi sur la souris elle-même.

Mais maintenant, pourquoi est-ce qu'elle fonctionne nativement sur Ubuntu et que, sur Debian, tous mes autres périphériques bluetooth marchent, sauf ceux-ci ?

Là, j'arrive au bout des différents tests que je peux imaginer.

Si vous avez une autre option, je suis preneur 😉.

Merci.

David.