Re: Re : Re: Clavier/souris Cherry DM 9100 bluetooth

Le 16/08/2023 à 20:50, David BERCOT a écrit :
[...]
Aujourd'hui, j'ai testé avec une clé live "Ubuntu" et... aucun souci...
Ceci élimine donc un problème côté ordinateur portable mais aussi sur la souris elle-même.

Mais maintenant, pourquoi est-ce qu'elle fonctionne nativement sur Ubuntu et que, sur Debian, tous mes autres périphériques bluetooth marchent, sauf ceux-ci ?

Là, j'arrive au bout des différents tests que je peux imaginer.

Si vous avez une autre option, je suis preneur 😉.
[...]

Tu peux éventuellement tester avec une clé live Debian:
https://www.debian.org/CD/live/
- si ça marche ça signifie que c'est ton installation Debian qui est en cause - si ça ne marche pas ça signifie qu'il y a peut-être une configuration à effectuer qui est faite par défaut sur Ubuntu mais pas Debian, ou que le noyau est plus récenbt sur Ubuntu que sur Debian, ou...