Scanner Brother DCP-J572DW

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner un scanner Brother DCP-J572DW.
C'est une imprimante-scanner, l'imprimante fonctionne, mais pas le
scanner.

L'appareil est raccordé en USB. Il a fonctionné et ne fonctionne plus
depuis quelques temps.

Depuis qu'il ne fonctionne plus, a changé (de mémoire, ce n'est pas ma
machine) :
  - passage de Debian 10 à 11
  - passage de i386 à amd64
  - changement de PC (matériel)

Est-ce que quelqu'un a une expérience réussie pour faire fonctionner
cet appareil avec Debian (11 en l'occurrence) ? (ou au contraire, celle
d'un échec)

J'ai installé les drivers via l'outil officiel Brother. Ça m'a installé
3 paquets (1 en architecture i386, les deux autres en amd64). Le paquet
en lien avec le scanner (brscan4) est installé en architecture amd64.

J'ai lu et appliqué les instructions de cette doc [1].

Merci d'avance.

Sébastien

1: https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj572dw_eu_as&ftype3=100258&faqid=faq00100729_000