Re: Est-il possible de passer de Debian 11 à Debian 12 avec Mailman3 ?

Pierre Malard <pierre.malard@teledetection.fr> wrote on 20/12/2023 at 09:42:29+0100:

> [[PGP Signed Part:No public key for FE94961EE69DFC18 created at 2023-12-20T09:42:29+0100 using RSA]]
> Salut,
>
> Est-il possible de passer de Debian 11 à Debian 12 avec Mailman3 installé sur Debian 11 ?
>
> Je précise que je souhaite rester dans les dépôts Debian, pas une installation "à la main" de MM3.
>
> J'ai testé sur un serveur spécifique. C'était long et fastidieux mais il me semblait que ça fonctionnait. En fait tout semble fonctionner sauf
> la gestion des archives :-(
>
> Voici la procédure suivie :
>
> 1 Arrêt des services MM3
> [...]

Pour une raison que j'ignore, l'appel à django-admin migrate dans le
script de maintenance post upgrade ne se passe pas toujours.

J'ai commencé à creuser, mais pour l'instant sans succès, faute
d'environnements où ça foire pour moi.

Si tu as des traces ou infos je suis preneur, vu que j'aimerais bugfixer
ça pour faire une release en Debian 12 qui ne rencontre plus ce souci.
--
PEB
Mainteneur du paquet.