Re: Comportement bizarre clé usb fat32

Le 21/12/2023 à 19:35, Basile Starynkevitch a écrit :

Est-ce que le hub USB est alimenté par la carte mère (çàd par le port USB de celui-ci); ou bien a-t-il une alimentation séparée?

Si le hub a son alimenation, est-elle allumée après le PC?

Que donnent les commandes lsusb et dmesg (sous root) avant et après branchement du hub, et de la clef dedans?

Que donnent ces mêmes commandes si on branche la même clef USB sur le port USB direct de la carte mère (ou du PC portable)?

Quelle est la sortie des commandes hwinfo et lspci?

Librement

Bonjour, merci pour la réponse. Alors ,je n'ai as posté les retours des commandees, c'est très long...

De plus il semblerait que ce soit un pb matériel, sur la cm. Suite à un rajout de cartes j'ai  vérifié les connexions... Et la clé est de nouveau reconnu dès le branchement. A voir sur la durée...

En attendant, bonnes fêtes et merci pour la réponse.

Fabien