Product SiteDocumentation Site

1.2. Où récupérer ce manuel (et formats disponibles)

Vous pouvez télécharger ou consulter la dernière version du manuel de sécurisation Debian sur le site du http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/. Si vous lisez une copie depuis un autre site, veuillez vérifier la version d'origine au cas où elle fournirait des informations plus récentes. Si vous lisez une traduction, veuillez vérifier que la version à laquelle se réfère cette traduction est la dernière version disponible. Si vous notez que la version est en retard, veuillez utiliser la version d'origine ou consultez le Section 1.2, « Où récupérer ce manuel (et formats disponibles) » pour voir ce qui a changé.
Si vous désirez obtenir une copie complète de ce manuel, vous pouvez télécharger le document au http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/securing-debian-howto.fr.txt ou au http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/securing-debian-howto.fr.pdf depuis le site du projet de documentation Debian. Ces versions peuvent être plus utiles si vous avez l'intention de copier le document vers une machine portable pour lecture hors ligne ou si vous voulez l'imprimer. Soyez prévenu que le manuel fait plus de deux cents pages et que certains des fragments de code, à cause des outils de formatage utilisés, ne sont pas coupés dans la version PDF et peuvent donc s'imprimer de façon incomplète.
Le document est également fourni aux formats texte, HTML et PDF dans le paquet http://packages.debian.org/harden-doc. Cependant, notez que le paquet peut ne pas être tout à fait à jour par rapport au document fourni sur le site Debian (mais vous pouvez toujours utiliser le paquet source pour construire vous-même une version à jour).
Ce document fait partie des documents distribués par le https://alioth.debian.org/projects/ddp/. Les modifications introduites à ce document sont consultables à l'aide d'un navigateur web depuis les http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/securing-howto. Vous pouvez aussi obtenir l'intégralité du code en utilisant Subversion :
$ svn co svn://svn.debian.org/svn/ddp/manuals/trunk/securing-howto/