Re: Enfin installee ¡!

On Tue, Jan 05, 1999 at 09:09:16AM +0100, TROILLARD Camille wrote:
> - AUCTeX ne s'installe qu'avec emacs19 ou emacs20, ca n'a pas l'air tres
> logique, j'utilise xemacs20 !

D'après la description du paquet auctex, nul besoin avec XEmacs, car il est
inclus dedans :

 Currently XEmacs ships with its own AUC TeX, so this package should only
 be used with GNU/Emacs.  (I.e. you don't need to install this package if
 your site uses only XEmacs.)

> - Que me conseillez vous ? Netscape3 ou Netscape4 ????

Netscape 4 pour avoir moins de bugs et plus de fonctions ? Surtout moins de
bugs... :-)

> - De meme Xemacs19 ou Xemacs20 ????!!!!

Je crois (mais détrompez-moi !) que XEmacs 20 n'apporte grossièrement que le
support Mule (pour les langues et écritures étrangères, notamment orientales)
par rapport à XEmacs 19, mis à part les bugs en moins et quelques paquets
Lisp en plus. Donc, XEmacs peut te convenir si tu n'as pas besoin d'un
support international. Maintenant, il y a un paquet contenant le support Mule
et un autre ne l'ayant pas dans les paquets xemacs20 : xemacs20-nomule par
exemple, donc XEmacs 20 est intéressant pour tout le monde.

> - Il y a t il un moyen plus propre pour lancer 'pon' en etant
> utilisateur (non root) que de mettre toute les permissions aux fichiers
> necessaire a la connection ?

Oui, en mettant les utilisateurs autorisés dans le groupe 'dip' (vigr en tant
que root, puis ajouter les noms de login au bout de la ligne commençant par
dip)

A+

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

I simply trew off the whole HP junk and replaced it by working Gnu
versions where possible