Re: debian 2.0 et AIC 7890

On Monday 4 January 1999, at 23 h 10, the keyboard of Xavier Meslin
<meslin@sphex.eseo.fr> wrote:

> J'ai un probleme d'insatllation de debian 2.0.
> En effet je possede une carte scsi AIC 7890 integrer à ma carte mère

Adaptec => poubelle. Sinon, il faut un noyau (ou, plus exactement un pilote
Adaptec) récent. Des disquettes déjà faites pour Debian 2.0 alias hamm sont en
:

http://www.debian.org/~adric/aic7xxx/

(les numéros de version sont ceux du pilote, prenez le plus récent).

Si vous voulez fabriquer ces disquettes vous-même (il faut une machine Linux
mais pas forcément une Debian), montez une disquette d'installation (c'est du
MS-DOS, oui) et suivez les instructions dans le fichier README. C'est assez
simple.

Pour Debian 2.1 alias slink (pas encore sorti), les disquettes de série fonctionnent avec la 7890 :

ftp://ftp.debian.org/debian/dists/slink/main/disks-i386/current/