Re: Distributeur ?

On Wednesday 6 January 1999, at 14 h 56, the keyboard of Stephane Bortzmeyer
<bortzmeyer@pasteur.fr> wrote:

> En ce moment, comme Datom ne répond plus :-(, je dirais Alcôve :

Au fait, datom répond à nouveau :-)

Sinon, je viens d'en voir au Monde en Tique, rue Maitre Albert, métro
Maubert-Mutualité.

"Official Debian User's Guide", le livre et les CD de la 2.0 pour 200 F.

"Infomagic", plein de CD (dont deux Debian) pour 165 F. Méfiance, Infomagic a
souvent saccagé les CD Debian. Je l'ai un peu testé et il ne semble pas y
avoir de grosses bourdes.