Re: Dselect => Gros degats...

> Il devrait y avoir un systeme permettant de connaitre quels ont ete les
> fichiers de config modifier, peur etre dpkg devrait garder un md5sum
> dans son fichier de statut, ou quelque chose comme cela.
>
> ou alors un subtile usage de diff et patch, ...

Pour ma part, je me souviens du systeme utilise sur SGI.
On peut (pouvait ?) avoir la liste des fichiers de config modifies par
l'utilisateur, et lors d'une upgrade, suivant les packages, soit le
systeme imposait sa nouvelle version de la config (en permettant de
faire du copier/coller avec l'ancienne), ou bien il gardait l'ancienne
en proposant des changements.

Par ailleurs, il me semble que le systeme de gestion des dependances,
etc... fonctionnait mieux que dpkg/dselect. Mais je n'ai pas une grosse
experience des outils debian.... pour etre franc, j'avouerai que je
m'accomode davantage des bons vieux .tar.gz, sauf dans le cas d'une
upgrade globale de la distrib.

Christophe