Re: Dselect => Gros degats...

On Tue, Jan 26, 1999 at 01:49:16PM +0100, Raphael Hertzog wrote:

> C'est vrai et faux. C'est vrai dans le sens que apt-get dselect-upgrade
> est moins intelligent que apt-get dist-upgrade mais d'un autre coté
> dselect+apt ce n'est quand même que apt-get.

oui c'est cela que je voulais dire ...

> Je réinstallerais les paquets contenus dans base oui peut-être mais pas
> tout !

mais il faut faire attention, car dpkg -i pacakge.deb n'efface pas les
anciens fichiers de config, mais les gardes. dans ce cas, cela n'aurra
servi a rien.

> C'est ce que l'on croit... et on finit toujours par se tromper et oublier
> la moitié.

Il devrait y avoir un systeme permettant de connaitre quels ont ete les
fichiers de config modifier, peur etre dpkg devrait garder un md5sum
dans son fichier de statut, ou quelque chose comme cela.

ou alors un subtile usage de diff et patch, ...

Amicalement,

Sven LUTHER