Re: Dselect => Gros degats...

Le Tue, Jan 26, 1999 at 12:31:36PM +0100, Sven LUTHER écrivait:
> non, apt tout seul est plus puissant que deselect+apt, ...

C'est vrai et faux. C'est vrai dans le sens que apt-get dselect-upgrade
est moins intelligent que apt-get dist-upgrade mais d'un autre coté
dselect+apt ce n'est quand même que apt-get.

> pour le reste, moi je reinstallerais tout, c'est plus simple, sauf si

Je réinstallerais les paquets contenus dans base oui peut-être mais pas
tout !

> vous savez ce que vous devez faire, et de prendre exemple sur vos
> ancien fichiers (/etc est tout ce qui compte, il ne devrait pas y avoir
> 		de fichiers de config dans les autres repertoire.)

C'est ce que l'on croit... et on finit toujours par se tromper et oublier
la moitié.

A+
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/