Re: Mutt (was: Re: debian et email)

Pierre Blanchet wrote:

> 	Personnellement, j'utilise exmh. C'est une usine a gaz en Tcl/Tk.
> Mais sous x avec Mime, PGP, correction automatique avec ispell (facon
> Word(TM), recherche avec glimpse, etc.
> 	C'est le seul lecteur de mail que j'ai pu trouver capable de
> gerer plusieurs milliers de courriers.
> 	Son gros avantage: il est base sur mh et on peut donc utiliser
> tous les lecteurs compatibles  MH (mh, mh-e pour emacs, xmh,
> more :)).

Pour moi, c'est mh-e dans Emacs.  Pourquoi?  On se sert d'un
éditeur pour lire et composer des messages, c'est donc naturel
d'utiliser simplement l'éditeur pour faire ces choses
directement.

Le désavantage ?  Son développement est en arrêt depuis
longtemps, et on doit ajouter un paquet de trucs soi-même
(suport pour font-lock, mailcrypt, menu, etc).

En passant, pour les amateurs de mh, ou ceux qui veulent essayer,
j'ai fait un paquet du livre O'Reilly sur MH (version HTML) qui
est disponible sur potato sous le nom de mh-book.  Comme ce n'est
que de la doc, ça s'installe sur slink sans problème.

Petr