Re: Linux sur Apollo : suite et fin (was Réf. : Re: Réf. : matériel)

On Thu, Jun 03, 1999 at 11:20:27AM +0200, bfremont@efsa.fr wrote:
> Bien que debian-french ne soit peur-être pas une mailing-list destinée à
> parler de Apollo ;-),
>
> Je viens de suivre ton lien et je tombe sur :
> http://www.cs.kuleuven.ac.be/~geert/Linux/m68k/apollo.html
> qui précise que 2 Apollo tournent sous Linux :
>
> 1. Peter de Schriver : il s'agit de la personne qui a commencé à travailler
>  sur le sujet dès 1997 (c'est un belge)
> 2. Emmanuel Fusté : il s'agit d'un pote avec qui (entre autre) nous avons
> tenté de porter Linux sur apollo DN 2500 et DN4000 entre 1997 et 1998 en
> collaboration avec Peter.

> [...]

Oui, mais il s'ahit d'un probleme du noyau linux, pas de debian/m68k. Si le noyau
tourne (meme un 2.1.85 bidouille comme tu dis) debian/m68k devrait tourner au
dessus de ceci sans majeur probleme.

Cependant, tu a raison, ceci n'est pas la bonne liste, il faudrait contacter
linux-m68k@lists.linux-m68k.org, ou quelque chose comme clea (en anglais
seulement).

Amicalement,

Sven LUTHER