Re: Mutt (suite et fin :-)

On Thu, Jun 03, 1999 at 08:25:04AM +0200, Laurent PICOULEAU wrote:

> (explication : appuyer sur s suffit pour déplacer...)

Sur les versions récentes de Mutt (personnellement, j'ai la 0.95), les
messages et l'aide sont en français (i18n) ainsi que la doc interne.
De plus, un guide HTML trés complet (en anglais) existe sur le site de
Mutt www.mutt.org. Si on ajoute les samples fournis, cela devient
assez facile de faire son propre dotfile. Cela devient même enfantin.

Trés sympa le dessin :-)

--
Sébastien Douche <SDouche@i-france.com>
Membre de Parinux <www.parinux.org> <seb@parinux.org>

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Emails (POP&HTML)/Abonnement INTERNET !
NOUVEAU : vos encheres On-line : http://ifrance.aucland.fr