Re: Lire des doc MS-Word

Salut,

Fabrice Gautier wrote:

> Autre solution, dit a ceux qui t'envoie des documents words de les
> transformer en HTML (menu: fichier - enregistrer en HTML...) c'est pas du
> super HTML mais bon tu coinserve l'essentiel de la mise en forme.
>
> Et si ils ont pas content du fais comme le dis maitre DiCosmo, tu ouvres
> le document avec un editeur de texte et tu repère toutes les corrections
> qui se trouvent dans le document, les phrases qu'on a ecrit et effacé...
> Après les gens ils ont moins confiance en le format word....

Je viens d'essayer... je ne vois pas de quoi tu parles....
Après avoir avoir mon .doc comme fichier texte, je vois plein de choses (comme
par exemple l'emplacement de mon fichier sur le disque, la version de word, des
noms de police que je n'ai pas utilisé et une chaîne _PID_GUID), mais aucune
trace de ce que j'avais écrit puis effacé. Tu peux préciser la manip à faire, je
pourrais épater des collègues avec ;-)

Merci,

Olivier.