gdm

Hello, quelqu'un as-t-il essayé de faire marcher gdm de
http://www.debian.org/~jim/debian-gtk-gnome/gnome-stage-2
???
moi j'ai essayé, et il me fait des segfault à n'en plus finir; je
démarre, il lance X, et il plante, puis il relance X et il replante
(... jusqu'à ce que ça s'arrète).
est ce que c'est moi, ou est ce que le package est buggé (dans quel
cas il vas falloire envoyer un bug report (je suis m^eme pas sur,
c'est pas encore dans potatoes!))
Merci pour votre réponse ;-))
Bye

--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont r?fl?chi
plus que les autres, et qui ont d?pass? d'un peu, si peu, les barri?res

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com