Re: gdm

Tu ecrivais:
> Hello, quelqu'un as-t-il essayé de faire marcher gdm de
> http://www.debian.org/~jim/debian-gtk-gnome/gnome-stage-2
> ???
Oui.

> moi j'ai essayé, et il me fait des segfault à n'en plus finir; je
> démarre, il lance X, et il plante, puis il relance X et il replante
> (... jusqu'à ce que ça s'arrète).
Pas chez moi...

> est ce que c'est moi, ou est ce que le package est buggé (dans quel
> cas il vas falloire envoyer un bug report (je suis m^eme pas sur,
> c'est pas encore dans potatoes!))
> Merci pour votre réponse ;-))

Pour info :
jmv@homer [~] dpkg -l "*gdm*"
ii  gdm             1.0.0-9        GNOME Display Manager

Debian Potato 2.2, upgradé fréquemment.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi.

A+

--
 (°-   Jean-Michel Valentin  | Le Savoir c'est le Pouvoir
 //\     jmv@linuxfr.org     | - Francis Bacon -