Site dedie a Debian autre que debian.org ?

Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait des sites dédiés à Debian différents que
www.debian.org ?

Avec l'ampleur que prends Debian je pense qu'un site web de nouvelles
récentes listant tout ce qui se passe chez Debian serait bien.

Cela serait un site qui serait résolument pro-debian avec une partie fixe
informative, pourquoi Debian et comment Debian et une partie de nouvelles
qui serait alimenté par quelques volontaires de manière quasi-automatisée
(un mail signé par PGP et hop le contenu est ajouté ...).

Vous voyez le genre :

- Des paquets Debian de Gnome dispo ici
- Trou de sécurité dans sudo verison xxx, mettez à jour vite
- Un bug très gênant dans tel logiciel tel version, faites gaffe,
  cf bug #xxxx
- Une nouvelle version de tel logiciel
- Nouvelle version de la Debian policy
- Un thème WindowMaker avec le nouveau logo Debian !
- VA Reasearch emploie désormais 2 développeurs Debian
- Les personnes travaillant sur les disquettes de boot
  ont besoin de volontaires pour les aider à finir ceci
- De nouvelles images de CDs ont été réalisée, à tester svp

etc.

Le site serait en français et la conception du site web complet devrait
être modulaire pour que je puisse en faire un paquet et que des bébés
puisse naitre dans chaque langue/pays !

D'ailleurs on peut mettre plus de choses dans chaque partie fixe, comme
une carte du pays avec la liste des développeurs et là où ils sont. :)

Qu'en dites vous ?

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/