Re: gdm

On Sat, Jun 05, 1999 at 06:13:40PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> C'est le lieu où il y a des paquets pour potato ... pour slink c'est
> gnome-stage-slink.
>
> Mais ce n'est plus la peine d'utiliser ce site, les paquets de Gnome
> ont été installés dans potato ...

Un bug de severité importante a été reporté: #35672

> Trouvez nous un message d'erreur ! Soit dans les logs, soit à l'écran ...

> Sinon gdm est dans potato si, je l'utilise sans problèmes :

Ben moi j'ai jamais réussi à l'utiliser, j'avais ce bug en question.

Quelle est la procédure d'instalation correcte pour eviter les conflits
avex xdm? Car il n'y a pas de conflit prévu entre les deux, les deux pouvant
etre utilise sur des serveurs X différents.

Merci

A+

--
Fabrice Gautier