Corel WordPerfect

ça sort un peu du cadre de Linux, mais tant pis, je vais quand m^eme
poser ma question:
j'ai un ami qui, pour ses besoins professionnel, a dut installe corel
wordperfect, celui livré avec le hors serie de linux-france magazine,
mais voilà, les icones (barres d'outils, par exemple) n'apparaissent pas. il n'utilise pas de debian
(personne n'est parfait), mais, comme j'avais eu ce problème aussi
(avant de découvrir LaTeX), avec une debian 2.1, je pensais que
quelqu'un saurait ce qui ne vas pas ??
merci

--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont r?fl?chi
plus que les autres, et qui ont d?pass? d'un peu, si peu, les barri?res

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com