Re: Mutt (was: Re: debian et email)

Le 06 juin 1999, Yaneric Roussel écrivait :
> Par exemple, présentement, fetchmail va chercher mes mails et qpopper me
> les renvoie sur mes machines clients. Ça serait bien si je pouvais

Hmmm... Ça ne serait pas sendmail (ou autre) plutôt ? Ce que tu veux
dire, est que tout ton mail arrive sur une machine (celle où tourne
fetchmail) et les autres machines récupèrent le courrier en POP3.

> appliquer un filtre selon la provenance des mails et ensuite mettre le
> courrier prêt à être livrer avec qpopper. (même chose pour les
> news...)

procmail est fait pour cela.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Argh wrong button. Remind me not to use vi (Alan Cox)