Re: Mutt (was: Re: debian et email)

Cette discution me donne des idées pour mon serveur! :-)

Est-ce que c'est possible de downloader des news, de les filtrer avec
des mots clés et de mettre le résultat en attente de livraison avec un
serveur de news ou pop?

De faire la même chose sur une partie des e-mail entrant? (seulement
ceux
en provenance de certaines mailing list)?

Par exemple, présentement, fetchmail va chercher mes mails et qpopper me
les renvoie sur mes machines clients. Ça serait bien si je pouvais
appliquer
un filtre selon la provenance des mails et ensuite mettre le courrier
prêt
à être livrer avec qpopper. (même chose pour les news...)

Avec la description des logiciels qui est donnée à Linuxapps.com il
m'est
difficile de savoir quel programme je dois utiliser pour faire ça...
Habituellement, j'ai l'impression que le filtrage se fait au niveau du
lecteur
de news ou de mail, moi j'aimerais le faire une étape avant.

Donc toute suggestion serait la bien venue avant que je tombe dans
"l'essai et erreur"...

Merci beaucoup,

Yanéric