Emplacements des paquets non officiels KDE pour potato?

Axel Tillequin writes:
 > Bonjour,
 >
 > Y-a-t-il un site ou trouver des paquets .deb de mise a jour
 > de certains paquets slink. Je pense a wmaker par exemple (ver 0.53)
 > qui existe pour patato (dons libc differente etc...) ?
 > --
 > Axel Tillequin.

Plus généralement, il y a t'il une page qui recence les packages
proposés directement par les développeurs en dehors de la distrib. En
particulier, il y en a souvent sur master.debian.org (site dont je ne
connaîs pas la fonction précise). Mais je n'ai trouvé aucun lien sur le
serveur principal.

Laurent