Re: Emplacements des paquets non officiels KDE pour potato?

On Friday 11 June 1999, at 14 h 55, the keyboard of Laurent Pelecq
<pelecq@col.bsf.alcatel.fr> wrote:

> Plus généralement, il y a t'il une page qui recence les packages
> proposés directement par les développeurs en dehors de la distrib.

Non.

> En
> particulier, il y en a souvent sur master.debian.org (site dont je ne
> connaîs pas la fonction précise).

Comme son nom l'indique : c'est la machine de référence. Tous les paquetages
(et le serveur Web) commencent leur vie ici, avant d'être poussés vers les
miroirs. C'est aussi le serveur de courrier de debian.org.