Re: mise a jour slink->slink

On Friday 11 June 1999, at 14 h 43, the keyboard of Axel Tillequin
<tillequi@ensta.fr> wrote:

> Y-a-t-il un site ou trouver des paquets .deb de mise a jour
> de certains paquets slink.

Pas de site unique de référence. Si quelqu'un veut s'en occuper (avertissement
: gros travail), il rendrait service à l'Humanité en général et aux
utilisateurs Debian en particulier.

> Je pense a wmaker par exemple (ver 0.53)
> qui existe pour patato (dons libc differente etc...) ?

En général, le paquetage source de potato compile bien sur slink et résoud le problème.