Re: Site dedie a Debian autre que debian.org ?

Le lundi 14 juin 1999 à 11:16:21AM +0200, Fabrice Gautier écrivit:

> Parceque lynx est incapable d'afficher une image.
> Parceque lynx ne supporte pas les frames.
> etc ...

Juste une note à propos de lynx : il peut afficher ( indirectement) les images, si les programmes pour les visualiser sont installés ( c'est fait par le paquet a priori).
Il suffit d'appeler lynx avec l'option "-image_links", pour convertir toutes les images incluses en liens, qu'il suffit alors de sélectionner pour que le fichier soit chargé et affiché par le sous-programme adéquat.
On peut donc parfaitement visualiser *à son gré* les images qui nous intéressent grâce à lynx...

[ J'ai beau avoir développé aussi une version avec frames, javascript et tout le tintouin sur mon site, j'apprécie de plus en plus lynx, ne serait-ce que pour sa vitesse ( il peut - comme netscape d'ailleurs - décompresser à la volée des fichiers gzippés en plus). Seul petit défaut, à mon avis : le rendu des tableaux.]

A+
--
(    (__ Thierry LARONDE