A l'aide !

Bonjour à tous,

Voilà, mon superviseur, ayant vu que je téléchargé des fichiers (que des
.deb), et que j'ai visité des sites webs (que pour linux en plus) ... il m'a
sucré internet !

Mais il m'a sucré ma connexion internet de mon poste de travail ... Car sur
les autres postes, pas de problemes ...
C'est le fireWall qui me bloque ...

Le FireWall est une boite plastique s'appelant SonicWalll .... (Pas d'autre
infos dessus)
Ma machine (NT) est configuré en DHCP (Serveur Windaube NT me donnant mon IP
qui ne change pas d'ailleurs) ...

1- Est-ce que le FireWall vérifie que l'IP ?
2- Savais-vous comment changeais d'I.P. sur Windows NT (j'ai tous les droits
sur mon postes) par le biais d'une demande DHCP sans changer la
configuration ?

Je sais, aucun rapport avec Debian, portant sans connexion Internet, j'ai
enormement de mal à suivre l'evolution de Gnome, De Debian et autres
systemes Linux !

Merci de votre aide ...

Seb
A+