Re: rererecompil

> Le grand classique ! Je me fait avoir a chaque nouvelle machine installee ! Il

Moi aussi.

> faut que tu installes le paquet bin86, que tu trouveras dans la section devel.
> Il permet de compiler le boot secteur 16 bit du noyau. Et il n'est inclus dans
> quasiment aucune des install par defaut.

C'est normal, car l'architecture i386 (qui est vraiment très naze !) est la seule à avoir besoin de ce packge pour que le noyau se compile. On ne va donc pas
imposer aux  autres architectures un package qui :
1 ) ne se compilera probablement pas sur leurs machines.
2 ) est complètement inutile.
--
        | Sami Dalouche  | samid@ifrance.com  | AIM : linhax    |