Re: Choix d'un environnement graphique ...

  Sebastien> Bonjour à tous,

  Sebastien> Je souhaite construire un logiciel utilisant une
  Sebastien> librairie graphique. J'ai le choix entre Gnome et KDE
  Sebastien> ... Ces deux là semblent les plus evoluées.  Mais voilà,
  Sebastien> ils sont incompatibles entre eux ...

Le drag'n drop doit maintenant être compatible.

  Sebastien> Je souhaiterais savoir lequelle des eux semblent le plus
  Sebastien> prometteur ?  Mais aussi, quand est-il de KDE ? Est-il
  Sebastien> maintenant libre (j'ai vu qu'il y a eu un accord Debian +
  Sebastien> KDE + Corel) ?

  Sebastien> Plusieurs messages e-mails et internet indiquent que
  Sebastien> GNOME a de petit problemes de stabilités ... est-ce
  Sebastien> toujours vraie ?

Je n'utilise ni l'un ni l'autre, donc je ne sais pas si l'un est plus
stable que l'autre. Par contre, ce que je sais, c'est que KDE t'oblige
à programmer en C++ à cause de QT. Et personnellement, je pense que
C++ est un language pourri. Avec Gnome, tu as plus de choix dans le
language.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr