Re: Choix d'un environnement graphique ...

On 21 Jun 99, at 11:12, Sebastien B. wrote:

> Je souhaite construire un logiciel utilisant une librairie graphique. J'ai
> le choix entre Gnome et KDE ...

Non, tu as le choix entre QT et GTK+, tu confonds librairie
graphique et bureau.

> Ces deux là semblent les plus evoluées.
> Mais voilà, ils sont incompatibles entre eux ...

ben oui comme toutes les librairies

> Je souhaiterais savoir lequelle des eux semblent le plus prometteur ?

ceci est une notion bien trop vague pour s'en appuyer. Seule
solution : les tester.

>  quand est-il de KDE ? Est-il maintenant libre (j'ai vu qu'il y a eu
> un accord Debian + KDE + Corel) ?

KDE est libre depuis ses débuts.

> Plusieurs messages e-mails et internet indiquent que GNOME a de petit
> problemes de stabilités ... est-ce toujours vraie ?

Non, depuis la 1.04. Pour l'instant, je n'ai eu aucun plantage.

--
Sébastien Douche <SDouche@i-france.com>
Membre de Parinux <www.parinux.org> <seb@parinux.org>

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML)/Vos P.A.
NOUVEAU : vos encheres On-line : http://ifrance.aucland.fr