Re: connection par kppp

*Laurent Pelecq wrote:

> J'ai upgradé KDE ce week-end avec les packages slink de
> snowcrash.tdyc.com. Je ne pouvais plus me connecter avec kppp
> (personellement je préfère pon et poff mais ma femme n'aime pas les
> xterm :-). J'ai mis kppp en setuid pour qu'il puisse ouvrir
> /dev/ttyS0 mais je n'aime pas trop faire ça (c'est dommage qu'il
> n'appelle pas pppd)
>
> J'aimerai savoir s'il est normal que kppp ait ces droits-là. En gros
> est-ce que c'était le cas dans les précédentes distribs de KDE sur
> debian ?
>
> Laurent

	Kppp marche pour moi (j'ai les paquettes 1.1.1 de Kulow , qui sont un peu
plus anciennes qu les paquettes sur snowcrash.)
	Si tu me donne plus informations, je peut t'aider. (CC-moi )

--
John Lapeyre <lapeyre@physics.arizona.edu>,  lapeyre@debian.org
Tucson,AZ     http://www.physics.arizona.edu/~lapeyre