Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

Le Tue, Jun 22, 1999 at 12:37:20PM +0000, Erwann CORVELLEC écrivait:

>   Ce n'est pas ce que fait l'option "dist-upgrade" d'apt-get ?

Non. dist-upgrade fait une jolie mise à jour en enlevant les vieux
packages etc. L'options que j'ai donné au-dessus permet juste à dpkg
de ne pas se gêner pour remplacer des fichiers qui appartenait à d'autres
paquets. Ca arrive souvent que des fichiers transitent d'un paquet à
l'autre en période instable et dpkg refuse d'installer un paquet qui
fournit un fichier qui ne lui appartient pas déjà (sauf si on met cette
option).

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/