Re: Règles de bienséance sur la liste (Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports)

Le Tue, Mar 10, 2015 at 12:58:34AM +0100, mrr a écrit :

> Wordreference.com/enfr/guy:
>
> guys npl	informal (men and women)	tout le monde nm
>  	 	les amis nmpl
>  	 (familier, à un groupe d'hommes)	les gars nmpl
>  	 (familier, à un groupe de femmes)	les filles nfpl

Bonjour tout le monde.

Sans surprise, le propriétaire de WordReference.com est un homme…

http://www.wordreference.com/english/AboutUs.aspx

Pour revenir un chouilla un peu plus dans le qui touche à Debian, WordReference
n'est libre que comme dans "libre bière".

Un pas de plus vers le sujet original: en plus de cette liste, il y a le site
« ask.debian.net », qui imite le concept popularisé par StackOverflow, et dans
lequel il est plus adéquat d'ignorer une question que de répondre « RTFM ».

Pour le moment, il n'y a (presque) rien en français dedans, mais il suffirait
d'un peu (beaucoup ?) de bonne volonté pour amorcer la pompe…

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon