Re: Re : Re : Re: Clavier/souris Cherry DM 9100 bluetooth

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? As-tu une liste "exhaustive" ?
Après, c'est quand même surprenant que tous les périphériques bluetooth (des TV, des téléphones, ma souris précédente, etc.) soient reconnus, à l'exception de mon nouveau clavier et ma nouvelle souris...

David.