Rappel pour l'inscription à DebConf10

24 mars 2010

Les inscriptions à DebConf10 continuent. Les inscriptions précoces s'arrêtent Jeudi 15 avril. Après cette date, les inscriptions ne permettront pas d'être sponsorisé pour la nourriture, le logement ou le voyage.

Pour vous enregistrer, suivez une des méthodes suivantes :

Après l'identification

Après vous être identifié(e), veuillez remplir au moins les tableaux General, Contact et Travel, accessibles grâce au bouton Registration details sur la barre de gauche. Veuillez porter une attention particulière aux boîtes DebConf et DebCamp dans le tableau General. Vous devez au minimum cocher la boîte I want to attend this conference de votre inscription pour que votre inscription soit valide.

Note pour les utilisateurs ayant un compte des années précédentes : nous faisons de notre mieux pour que vous n'ayez pas à entrer à nouveau vos données personnelles mais seulement ce qui est spécifique à la conférence. Veuillez tout de même vérifier la validité des données que nous avons conservées de votre inscription précédente et les mettre à jour au besoin.

Après avoir fait vos modifications dans le système de gestion de conférence, veuillez recharger la page du serveur pour vérifier qu'elles ont été enregistrées correctement − certains participants ont eu des difficultés avec certains navigateurs web n'envoyant pas les données qu'ils avaient entrées.

Informations supplémentaires

Site principal de DebConf10 : http://debconf10.debconf.org/
Annonce d'origine pour les inscriptions : http://debconf10.debconf.org/register.xhtml
Appels à communications : http://debconf10.debconf.org/cfp.xhtml

À propos de DebConf

DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou organisationnelles, DebConf fournit aux développeurs, aux contributeurs et à toutes personnes intéressées, une occasion de rencontre et de travail collaboratif interactif. DebConf a eu lieu depuis 2000 en des endroits du monde aussi variés que le Canada, la Finlande, le Mexique, l'Écosse et l'Argentine.

DebConf10 se tiendra dans la ville de New York du dimanche 1er août au samedi 7 août.

DebConf sera précédée de DebCamp du dimanche 25 juillet au samedi 31 juillet. DebCamp est un événement plus petit et moins formel destiné au travail de groupe sur les projets de Debian.

Si vous êtes intéressé(e) pour aider en étant bénévole pendant la conférence Debian, veuillez contacter debconf-team@lists.debconf.org.

Si vous ou votre société souhaitez sponsoriser la conférence Debian en donnant de l'argent ou en prêtant de l'équipement, veuillez contacter l'équipe en charge des sponsors à l'adresse sponsors@debconf.org.

De plus amples informations à propos de DebConf10 sont disponibles sur le site web de la conférence : http://debconf10.debconf.org/

À propos de Debian

Le projet Debian Project est un groupe de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire un excellent système d'exploitation libre et multiplate-forme. De plus amples informations à propos de Debian sont disponibles à http://www.debian.org/.

À propos de la ville de New York

La ville de New York est la plus peuplée des États-Unis. Elle s'étend sur cinq comtés et est le centre de la zone métropolitaine de New York, une des zones urbaines les plus peuplées du monde. Ville leader dans le monde, New York est le centre du commerce mondial, de la finance, de la culture, de la mode, de l'amusement et des affaires internationales.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://en.wikipedia.org/wiki/New_York_City