Re: linux 2.2.0 est arrive !

Quoting Raphael Hertzog (rhertzog@hrnet.fr):

> Ca j'en doute ... parce qu'avec ce qu'il y a au menu (tous les modules
> perl à se refaire + toutes les applications à recompiler avec glibc2.1),
> on n'y est pas encore. Sans compter les autres détails (FHS et cie).

Argh! Encore une migration douloureuse qui se prépare...:-)

(je dis cela, mais la difficile migration 1.3-->2.0 avait fort bien été
gérée par mes systèmes, grâce notamment au script spécial de mise à jour.
Disons qu'il faut remplacer "douloureuse" par "délicate")

Est-ce que le passage en glibc2.1 a déjà commencé pour i386 (je suis
unstable au jour le jour avec une machine, mais en mettant bovinement les
paquets à jour à coup de apt-get dist-upgrade et sans trop regarder les
modifs....ce qui me réussit assez bien pour l'instant)?