Re: linux 2.2.0 est arrive !

Le Tue, Jan 26, 1999 at 07:06:29PM +0100, Christian Perrier écrivait:
> Argh! Encore une migration douloureuse qui se prépare...:-)

Moyennement délicate, aux dernières nouvelles toutes les applications
compilés avec la libc6 tournent sans problèmes avec glibc2.1 (je dis
volontairement glibc2.1 car c'est différent de la libc6.1 utilisé par le
port alpha).

Et ceux qui veulent tester la glibc2.1, il y a un paquet dans experimental.
Joel Klecker avait peut de créer des incompatibilités avec les applications
C++ mais apparemment cela marche aussi.

C'est vraiment plutôt la mise à jour de la centaine de modules perl qui
m'embêtent car il va falloir gérer des dépendances spécifques perl et
perl-thread, tous les deux incompatibles avec perl5.004_04 standard
pour le moment.

> Est-ce que le passage en glibc2.1 a déjà commencé pour i386 (je suis

Non.

> unstable au jour le jour avec une machine, mais en mettant bovinement les
> paquets à jour à coup de apt-get dist-upgrade et sans trop regarder les
> modifs....ce qui me réussit assez bien pour l'instant)?

apt-get dist-upgrade c'est pour le passage d'un distrib à l'autre après
apt-get upgrade suffit en général.

Amicalement.
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/