Re: Vivre de linux ?

Le 10/06/1999, Sebastien B. a écrit:

[...]
SB>  Je souhaite créer un logiciel sur Linux. Je vais donc utiliser un logiciel
SB>  libre comme gcc ou autre compilateurs ... Comme editeur, un autre logiciel
SB>  libre comme joe (ou autres ...). Ceci va me prendre beaucoup de temps libre
SB>  ... C'est un fait. Mais par la meme occasion je souhaite vivre de ce
SB>  logiciel ... La, c'est ici que çà cloche :
[...]

Au moins 2 solutions:
- faire payer la version la plus récente, lesplus anciennes devenant libres
    <URL:http://www.ghostscript.com> <URL:http://www.idonex.com>
- vivre de services autour de ton logiciel
    <URL:http://www.sendmail.com> etc...

AMHA si tu cherches à cacher la doc ou les sources, tu vas te planter.

Denis