RE: Crash du serveur

merci

j'ai peur d'en arriver à la même conclusion sauf si quelqu'un apporte un
autre éclairage. Sur le premier modèle de JAZ 2G que j'ai reçu, il y
avait un gros bug de formatage mais le plantage était le même. Je me suis
dit, changeons le, cela vient de ce bug.

Lors d'un de mes essais (pas facile car cela fait complètement planter le
serveur, un Dell poweredge), j'ai réussit a retourner en mode console et
la j'ai vu les messages console qui défilaient. Apparemment, le scsi
était en boucle avec une erreur du type : seek error, disk not ready,
unable to write sector... ceci semblant overloader complètement la
machine. Mais le syslog après redémarrage ne montre rien.

Ce qui est bizarre, c'est que les tests de mise au point du script ont
été fait sur un autre serveur équipé d'une carte 2940 et d'un JAZ 2 Go
externe et là (avec la même cartouche), pas de plantage. Sur le Dell, on
est connecté via est des cartes internes (sur la carte mère). BIen sûr,
le support de Dell dit d'appeler Iomega...

Stef...