Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

Hertzog on Tue, Jun 22, 1999 at 10:05:53AM +0200

On Tue, Jun 22, 1999 at 10:05:53AM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Bien sûr que c'est jouable potato, on encourage même les utilisateurs
> expérimentés qui savent réparer (et surtout diagnostiquer puis fournir le
> patch) la plupart des problèmes à utiliser potato sur les machines où
> ils peuvent se le permetter et ensuite envoyer les bug reports qu'il faut
> lorsqu'il y a un problème.

Quant à moi je ne m'estime pas expérimenté à ce point, (en
tout cas pas au moment de son install), mais je trouvais que c'était
bien plus pratique de passer à potato pour utiliser X que de
bidouiller un sale truc à la main.

J'ai installé unstable parce que finalement ca me parraissait plus
facile en ayant des version mise à jours. Je l'ai installer pour
résoudre des problème, pas pour avoir des problèmes à résoudre.
Et *chez moi* ca marche (Faut croire que je suis un chanceux, moi
qui fais des upgrades avec dselect sans même regarder ce qui est
upgrader et en faisant confiance à apt pour me dire si ca va pas ;-)

A+

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr